Pages Menu
TwitterRssFacebook
Categories Menu

Posted on 29 août, 2013 in Brand content, Planning stratégique digital | 0 comments

IAU : analyse et recommandation d’une stratégie digitale

IAU : analyse et recommandation d’une stratégie digitale

Brief

L’institut d’aménagement et d’urbanisme souffre d’un déficit d’image auprès de ses communautés cibles et souhaite y voir plus clair pour refondre sa communication online, que ce soit sur son site Web ou sur les réseaux sociaux où il est présent…

Intervention

Rédaction d’une recommandation stratégique pour l’amélioration de la visibilité et de la communication online de l’institut d’aménagement et d’urbanisme d’île de France (IAU).

– Etat des lieux des présences en ligne de l’IAU et analyse des prises de paroles sur les réseaux sociaux
– Benchmark des bonnes pratiques du secteur sur les réseaux sociaux
– Stratégie digitale : recommandations d’évolutions en fonction des objectifs de l’IAU : réseaux sociaux, éditorialisation online etc.

+ Visiter le site web de l’IAU

Période : juin à août 2013

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Contact Form Powered By : XYZScripts.com