Pages Menu
TwitterRssFacebook
Categories Menu
Terrazza Martini Cannes 2013

Terrazza Martini Cannes 2013

Stratégie et Community Management


Trust the Geek a eu la chance de participer au festival de Cannes  pour la première fois, grâce à l’agence événementielle EG361 et l’Agence 1969 , ses partenaires, pour le compte de son client la Terrazza Martini.

  • Recommandation de stratégie digitale et social media pour la gestion de cet événement
  • Community management et ePR (relations publiques avec les blogs et sites)

Notre rôle était de faire venir et de faire savoir : nous avons mené une enquête minutieuse en amont pour savoir quels bloggers seraient présents à Cannes cette année et leur avons proposé de vivre l’expérience Terrazza Martini dans des conditions privilégiées.

Nombreux sont ceux qui ont participé avec enthousiasme aux événements proposés par la marque et ont relayé avec le même enthousiasme l’expérience Martini Terrazza sur leurs blogs…

Résultats

  • Plus de 60 bloggers présents sur la Terrazza Martini pendant l’événement
  • 4 334 476 €  de media value digitale (292 parutions blogs et sites, 1 570 publications réseaux sociaux)

+ Lire l’article dédié à l’opération pour plus de détails sur la Terrazza Martini

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contact Form Powered By : XYZScripts.com