Pages Menu
TwitterRssFacebook
Categories Menu

Publicis Groupe

publicis-groupe-sa-logo
Lancement et médiatisation du fil Twitter officiel de Publicis Groupe

Période : septembre 2010
  • Formation  conseil stratégique auprès de l’équipe de communicants aux enjeux et usages de l’outil
  • Lancement du compte auprès de l’interne et des prescripteurs
  • Community Management du compte pendant la première semaine de lancement

Enjeux

  • Faire de ce compte une source d’information temps réel de référence de Publicis Groupe
  • Développer rapidement sa notoriété et événementialiser le lancement
  • Rendre les communicants en charge du community management rapidement opérationnels et autonome

Résultats

  • Un compte très suivi en un temps record par des followers qualifiés (+ de 2000 followers les trois premiers jours)
  • De nombreux articles de presse dans la presse spécialisée
  • Une équipe de communication opérationnelle en une semaine.
publicis

 

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Contact Form Powered By : XYZScripts.com