Pages Menu
TwitterRssFacebook
Categories Menu

Posted on 30 Jan, 2012 in Community management et gestion de projet web, Formation et enseignement media et com online, Planning stratégique digital | 0 comments

Publicis Groupe : stratégie digitale et formation

Publicis Groupe : stratégie digitale et formation

Enjeux

  • Faire du compte Twitter une source d’information temps réel de référence de Publicis Groupe
  • Développer rapidement sa notoriété et événementialiser le lancement
  • Rendre les communicants en charge du community management rapidement opérationnels et autonome

Nature de l’intervention

  • Formation : conseil stratégique auprès de l’équipe de communicants aux enjeux et usages de l’outil
  • Einfluence : Lancement du compte auprès de l’interne et des prescripteurs
  • Community Management du compte pendant la première semaine de lancement

Résultats

  • Un compte très suivi en un temps record par des followers qualifiés (+ de 2000 followers les trois premiers jours)
  • De nombreux articles de presse dans la presse spécialisée
  • Une équipe de communication opérationnelle en une semaine.
publicis

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contact Form Powered By : XYZScripts.com