Pages Menu
TwitterRssFacebook
Categories Menu

Posted on 30 Sep, 2012 in Non classé | 0 comments

Payot Cosmétiques : relations blogueurs et brand content

Payot Cosmétiques : relations blogueurs et brand content

Enjeux et objectifs

  • Payot souhaite réussir ses débuts en communication online pour rajeunir la marque et lancer sa signature « la beauté en mouvement ».
  • Augmenter le nombre de fans de manière significative
  • Débuter un programme relationnel avec les blogueuses influentes dans plusieurs domaines (mode, beauté, parentalité) avec un petit budget.

Nature de l’intervention

  • Stratégie : Recommandation stratégie digitale incluant : un événement blogueuses et un jeu viral sur Facebook
  • Relations Blogueurs : Sélection et recrutement des blogueuses participant à l’événement de présentation
  • Brand content événementiel : coordination et mise en place de l’événement « La beauté en mouvement »
  • Suivi et animation du dispositif online

en partenariat avec Zorba

Résultats

En quelques jours et grâce à l’implication de blogueuses très influentes lors d’un événement dédié et via le relais du jeu, la page Facebook Payot est passée de 400 à 2000 fans ! Les blogueuses invitées ont toutes participé à l’opération et relayé le jeu-concours sur leur blog assurant à Payot une visibilité ciblée.

Vidéo de l’opération

Septembre 2012

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contact Form Powered By : XYZScripts.com